Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
19 mai 2011

( Parenthèse )

tts__croule

(Image extraite de l'album " De toits à Moi", ed. La Cabane sur le Chien)

 

(Hé, c'est pas pour dire - et pas du tout parce que je me suis endormie comme une stupide au lieu de faire un grand compte-rendu et un tas de travail- mais il se prépare un cool-truc pour le mois de Juin.

Un Très-Cool truc.)

C'est tout. C'était l'aguichante bande-annonce du jeudi.

Publicité
Commentaires
L
J'ose. ( Mouhahaha. )Je dirai tout, oui TOUT demain. Ou peut-être après-demain. Promis.
K
Tu oses faire une aguichante bande-annonce et nous laisser désemparés, sans le moindre détail? Alors, je me permet de demander : quels sont ces Cool-Trucs?<br /> Bonne journée
Publicité