Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
18 mai 2011

Les dédicaces de BDécines

Le festival de Bdécines était tellement chouette que je vais en parler en plusieurs fois. Pour aujourd'hui, voilà des photos ( de qualité pourries, tout est ma faute ) de quelques dédicaces d'albums faites ce week-end. ( J ai aussi dessiné foule de licornes, princesses, et dragons sur des papiers libres pour des enfants fous ). ( Vous pouvez of course suivre aussi le blog BDécines -cliclic - ) 

photo1

pour Sandrine ( que je connais et qui est une cool-fille )

photo3

pour Fanny ( responsable d'un des groupes avec lesquels j'ai bossé..

et qui a gagné un prix, oui un priiiiix ! )

photo4

photo5

photo

pour de charmants z'inconnus de passage...

 

photo2

Et un joli croquis de Marc, un des " BD'vole " où j'apparais

( c'est moi derrière l'orchidée ).

Quel cool festival ce fut.

Publicité
Commentaires
Publicité