Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
10 septembre 2011

Yummy-yummy

 

J'ai vendangé. Et ouais, et c'est pas pour dire, mais ça te casse ton dos, tes jambes, et ta tête-alouette.Mais bon, comme c'était plein de gens fous et de bon vin, je n'en garde point rancune.

Et, surtout, il y a les derniers jours quand l'étape "cueillons le raisin courbés en deux aux aurores dans la froide rosée" est finie et qu'on passe à l'étape " faisons la fête au crépuscule, jouons de la guitare et grillons du poulet".

On m'a demandé de gribouiller une petite carte de remerciements, parce que pendant les cools vendanges, on a eu des bons repas. (pour mémoire : j'ai mangé des courgettes sans savoir que c'était des courgettes et j'ai trouvé ça délicieux - alors que j'exècre les courgettes usuellement. J'en ai été terriblement vexée. )

 

merci aux cuisinieres

 

Allez voir leur site...

DOMAINE GRAND PRE (cliclic) : du bon vin, des cools gens.

Publicité
Commentaires
Publicité