Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
26 mai 2011

Renaison Bd, enfin des photos.

 

Enfin, j'ai reçu de merveilleuses photos du festival BD de Renaison (cliclic), c'était en avril et c'était trop cool. Donc, là, on était tous très concentrés, on faisait des dessins d'"impro-BD " qur le thème de "Rome/ les Romains" ( c'était un cool-thème, ça ne m'a pas du tout effrayée, je situe très bien les Romains.)

Vous voyez donc, de droite à gauche autour de la table : un bout de la fine équipe de Senzu ( en les personnes de Patrick Biesse, Thibault Mazoyer clicliclic ), monsieur Antoine Brivet (cliclic), le fou Simon caruso  ( cliclic ) et moi.

(toi aussi, clique sur l'image et découvre le cool-détail-débile sur ma main gauche)

DSC_0110

 

Voilà. Les dessins ( romains ) ont ensuite été mis à la vente aux enchères, voilà le mien, pfiou, c'était difficile, et on avait juste une demie-heure, alors bon.

DSC_0120

Publicité
Commentaires
L
Merciiiiii !
C
Eh c'est un super truc pour une demi-heure :p
Publicité