Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
7 avril 2011

Hollywood girl.

Ouais, ouais, ouais, j'étais pas mal occupée à faire des nuits blanches, tamponner des voitures et boire moult cafés. 

Mais je reviens avec un lien merveilleux. J'ai découvert récemment qu'une vidéo avait été réalisée sur les actions éducatives et le festival BDécines en mai 2010. ( je m'en rends compte des milliards d'années après ).

Donc, voilà, en tant qu'intervenante-BD, j'ai l'immense chance d'apparaitre dans la vidéo sur le Blog de Bdécines.

Si vous voulez donc :

- me voir faire l'abrutie en arrière-plan pendant qu'on interviewe une de mes élèves ( Manon, big up, grâce à toi je suis toujours intervenante cette année )

- me voir dire des choses extrêmement sérieuses sur " la musique du monde en BD "en plissant les yeux parce que j'ai le soleil dans la figure

- voir une dame oublier mon nom de famille

- voir le haut de ma tête quand je dédicace

- me voir clôre la vidéo avec une bulle géante en carton et un déhanché ultra-sexy...

( et aussi voir des trucs intéressants sur le très très-cool festival BDécines )

C'est ici : la merveilleuse vidéo ( cliclic )

Publicité
Commentaires
L
:-)
L
Héhé! T'inquiète ... Je surveille toujours ce qui se passe par ici ;)
L
Lutyyyy, je savais que tu étais gentille avec moi. Fière que je suis de voir que tu viens lire mes bêtises.
L
Léah Super star moi je dis !
Publicité