Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
18 octobre 2010

Quand on est noyé...

JP_pad_chance_15
- le projet " La faute à Pad'Chance"
avec Madame Christine Frasseto à la plume et moi aux dessins,
ben, dimanche, il sera fini. Et voilà, je blague plus. )



( Et, je sais, je sais, j'ai quasi disparu.
mais c'est pour la bonne cause, parce que, franchement, je fais PLEIN de trucs. )

( Et aussi, bientôt, j aurais un blog tout beau tout neuf
avec des trucs interactifs, des livres qui volent, du graphisme,
des couleurs et tout, et tout,

alors ça vaut la peine d'attendre un p'tit peu. )

( Ah, et puis aussi :
Je suis à Montbrison

à la trop-cool librairie des " Lutins Foreziens "
ce samedi 23 toute la journée pour faire des dédicaces et des ateliers

Je suis à Chabrillan

au trop-cool "Café-bibliothèque"
ce dimanche 24  toute la journée pour faire des dédicaces.

Venez, venez ! )

Publicité
Commentaires
Publicité