Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
14 mars 2010

Moi

J'ai participé au Graaand Concours de " La Soupe de l'Espace "

Je sais que je ne vais pas trop gagner

(- j ai fait mon dessin vite vite vite

-car j'étais moult en retard pour tout.)

Mais je voulais quand même envoyer un truc,
car la Soupe de l'Espace est une librairie décapante
( qui tient un blog littérature jeunesse décapant )
Donc. Voilà moi :


autoportrait

Publicité
Commentaires
L
Louise :-) ça me fait plaisir de te lire<br /> Comment vas tu , que fais tu ?<br /> Reviens tu à Lyon ?<br /> ( je crois que j'ai encore un bouquin ou deux de SF à toi )<br /> Grand merci et des bises, j'espère te revoir !
L
Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ton autoportrait avec les petites légendes farfelues qui naviguent un peu partout, bonne continuation ! <br /> Louise (d'E.C., chère comparse d'institut Lumière)
L
Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ton autoportrait avec les petites légendes farfelues qui naviguent un peu partout, bonne continuation ! <br /> Louise (d'E.C., chère comparse d'institut Lumière)
L
Praying Mantis : Moi aussi, je suis vite faite avec des idées ! J'espère que tu vas bien, je t'écris un mail, bises bises.<br /> <br /> Donut : Huhu, je suis bien contente que ça te plaise et d'être dans ton bureau.
D
J'addooorre! je l'imprime pour le mettre "chez moi" au boulot
Publicité