22 septembre 2013

Le troisième arbre...

Puis la dernière...  
Posté par chezlilou à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 septembre 2013

A l'ombre de l'autre arbre..

  Proposition numéro deux ! :)
Posté par chezlilou à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2013

A l'ombre de l'arbre.

En ce moment, je fais des propositions de couvertures pour un chouette projet.. (Proposition 1)  
Posté par chezlilou à 02:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2013

Abracadaaaaaa-braaaa encore.

Je continue à illustrer pour Magiciens du Monde... ça va être bien.  
Posté par chezlilou à 00:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2013

Manok photographies

Gens, découvre une jeune fille fort talentueuse. Clic-clic : Manok Photographies sur le Grand Facebook   On a fait un chouette échange : des photos.... ...contre du dessin !   Vas-y-vite-voir...
Posté par chezlilou à 02:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2013

Abracadabra...

En ce moment, je fais des illustrations pour le très cool concept Magiciens du Monde...   Pour un futur site tout beau-tout neuf.   En attendant, tu peux aller voir leur Grand Facebook : Magiciens du monde  (cliclic)
Posté par chezlilou à 07:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 septembre 2013

Le logo en phase de finalisation...

    Et toujours pour les projets PEJA, le logo après retouches et remises en place... Ajout du titre du projet, et au final, le côté cinéma exprimé par le clap stylisé, remplacé par pellicule et caméra.  Voilà un p'tit surfer dynamique pour le côté jeune ! (les surfers sont souvent jeunes et dynamiques) Go, projet transalpin !    
Posté par chezlilou à 09:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2013

Logo transalpin - les recherches...

  Les projets PEJA (Projets Européens Jeunesse en Action, cliclic) ont lancé une rencontre collective entre Lyon, Turin et Genève, autour de la réalisation d'un film sur la démocratie participative des jeunes (grand thème, s'il en est) pour octobre 2O13. Y a eu un concours organisé pour la création du logo de ce projet, intitulé "Jeune transalpin, réalise-toi'. Voilà ma première esquisse....      
Posté par chezlilou à 19:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2013

Psssst !

Gens, tu crois qu'y a encore quelqu'un sur ce blog ?  C'est septembre, j'suis revenue.   J'ai fait un grand projet Caravane d'Images. J'ai été sur plein de routes, j ai fait plein de peintures, j'ai rencontré plein de gens. Pfiou, c'était bien. Je trie des tonnes de photos et de dessins. Je vais revenir barbouiller le blog. Tout ça. Joie sur ta tête.
Posté par chezlilou à 01:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 janvier 2013

Sur les routes de la Caravane...

Ben, ouais.J'ai pas écrit depuis des milliards d'années, j'ai une bonne excuse, j'suis très très z'occupée.Je suis partie sur les routes du fou projet Caravane d'Images. Je dessine des bonhommes au tableau, je fais de la peinture avec des enfants, je filme des belles personnes, je me barbouille des lumières africaines, ça me va bien.J'ai fait un tas de trucs depuis la dernière fois, d'ailleurs bonne année pendant qu on y est. Là, je suis à Dakar, bientôt, je serai ailleurs. Le blog perso est en stand-by jusqu'à la fin du projet, ... [Lire la suite]
Posté par chezlilou à 19:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]