Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
18 janvier 2013

Sur les routes de la Caravane...

DSC00791Ben, ouais.
J'ai pas écrit depuis des milliards d'années, j'ai une bonne excuse, j'suis très très z'occupée.
Je suis partie sur les routes du fou projet Caravane d'Images.

Je dessine des bonhommes au tableau, je fais de la peinture avec des enfants, je filme des belles personnes, je me barbouille des lumières africaines, ça me va bien.
J'ai fait un tas de trucs depuis la dernière fois, d'ailleurs bonne année pendant qu on y est.

Là, je suis à Dakar, bientôt, je serai ailleurs.
Le blog perso est en stand-by jusqu'à la fin du projet,

Suis nous sur le Grand facebook :

LE GRAND FACEBOOK DE LA CARAVANE

 

Plein de belles choses, gens, si vous passez encore dans le coin. Suis-moi ailleurs.

La Caravane roule bien...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité