Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
2 août 2012

(I'm alive)

 

 

DSC00602

(Juste pour dire : oui, je suis vivante, je travaille sous un chapiteau à rayures toute la journée, avec des enfants qui portent tous le même tee-shirt, Montréal m'occupe beaucoup, je vais venir TOUT raconter et poster des milliards de photos quand j'aurais fini de régler le reste)

(Quel bel été.)

 

 

DSC00604

DSC00609

(Voilà. On fait des dessins sur des plaquettes en bois sur le thème du cirque, on met plein d'argile dessus, ça séche, on colle, on recouvre de papier Falla pour faire une magnifique fresque - une "murale" comme on dit ici- en relief. le reste du temps, on peint des trucs en orange.) ( la vie est belle)

 

DSC00784

 

Publicité
Commentaires
Publicité