Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
22 juin 2012

Si nous parl-Lyon...

J'ai fait des illustrations (et même des textes, pendant que j'y étais) dans le cadre des cools projets PRODIJ (cliclic) pour parler de la Ville de Lyon, des gônes et de leur charmante manière de jabiller. J'ai travaillé sur le beau Guignol, j'ai travaillé sur les révoltes des Canuts. C'était très bien et ça fait un beau livret qui sera présenté au Forum Mondial de la langue française.

Déjà, tout ça me rendait très contente. Et là, j'ai reçu la présentation numérique - figurez-vous (j'aime bien écrire "figurez-vous") qu une de mes illustrations fait LA COU-VER-TU-RE.

La couverture, man ! (comme on dit ici au Québec).

Je suis fort fière.

Il faut donc aller voir la version numérique magnifique : ICI (cliclic)

Voilà. Que vive l'esprit lyonnais. Que vive Montreal aussi, je m'y marre bien.

 

Publicité
Commentaires
L
ben, ça alors ! Merci beaucoup...
M
Il est très bien fait ce livret et ton dessin de couverture est superbe ! Et j'ai découvert que mon vocabulaire contient plein de mots lyonnais "ben ça alors !". Profite bien de Montréal !
Publicité