Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
4 avril 2012

Je vous paâârle d'un temps....

J'ai animé un atelier en juillet 2011 à Pierre Bénite, et je viens d'en retrouver les images, comme la fille merveilleusement organisée que je suis. Bon, ça fait moult, mais je m'en souviens assez pour dire que c'était très bien. C'était le tout premier atelier animation de la session 2011-2012 des projets du merveilleux festival BDécines. (cliclic et vous nous rejoindrez sur le Grand-Facebook), et on a travaillé sur le thème de cette année : la différence.

Voilà, c'était festif et enthousiaste, c'était l'atelier à la MJC / Maison de l'Enfance de Pierre Bénite, mieux vaut tard que jamais. Un énorme big up très en retard.

Et un petit rappel : BDécines, c'est le 12 et 13 mai 2012 au Toboggan, j'y serai, plein de cools-gens y seront, ce sera bien. (l'année dernière, on s'est vraiment marrés).

 

 

Atelier modelage :

photo (1)

(on a modelé des arbres pour se faire la main

- toi aussi, trouve les arbres radioactifs dans cette série)

photo (3)

Les personnages finis :

photo

Et nos trois décors :

photo (2) 

photo (4)

photo (5)

 

Et joie sur vos têtes et paillettes partout !

Publicité
Commentaires
Publicité