Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
1 mars 2012

Hu-hu-hu-hu

(Voilà le message stupide du jour : quand je m'ennuie (ou quand je n'ai pas envie de faire ma compta, la vaisselle ou de nettoyer la cafetière), je vais voir les statistiques du blog, les derniers accès, les mots-clés utilisés pour  me trouver, et tous ces trucs inutiles qui font passer le temps en écoutant Pierre Desproges.

Et bien, figuez-vous : y a quelqu'un, oui, je dirais même un Grand Quelqu'un, qui est arrivé sur ce blog en cherchant sur Google :

"cools hiboux".

Ben ouais.

Tu tapes "cools hiboux" sur le net, on t'envoie chez Léah Touitou. Si ça c'est pas la gloire. J'espère que t'es pas trop déçu d'être tombé sur mes ptits hiboux-dûs en pâte d'amande, ô Grand Quelqu'un Hibouphile. Ce message a été écrit pour toi, joie sur ta tête emplumée.)

Publicité
Commentaires
L
Quand tu veux, Marie-Ange ! Un hibou corse !
M
Je mangerais volontiers un hibou en pâte d"amandes! Miam!<br /> <br /> Bisous Léah,<br /> <br /> Marie-Ange
Publicité