Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
8 septembre 2011

O Canada! Our home and native land...

J'étais donc à Montréal, et j'ai eu l'immense chance de découvrir les ateliers de la TOHU (cliclic) !

J'ai travaillé bénévolement quelques jours sur le projet 2011 de la Falla (cliclic, vous pourrez voir les belles photos et réalisations de l'équipe sur l'espace web d'EtienneM)

J'espère de tout coeur pouvoir retourner y travailler comme stagiaire l'an prochain : sur mes quelques jours de bénévolat, j'ai aidé à modeler un gladiateur grandeur nature, une contorsionniste, fait du modelage argile et du moulage en plâtre, et surtout, j'ai recontré la merveilleuse équipe de cette année.

C'était bin l'fun.

 

sculpt canada

Début de modelage de la contorsionniste...

Publicité
Commentaires
Publicité