Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah Touitou Blog
13 mai 2011

Baobab du vendredi.

C_baobab_2

 

Pfiou, c'est vendredi, la semaine est passée à toute allure. Je fais des cartes postales de baobab pour le trop-cool Festival BDécines (cliclic), ça commence ce soir, ça dure demain, et aussi après-demain !

( PS : oui, je sais, j'ai déjà mis ce baobab y a longtemps sur le blog. Mais bon, je suis à la bourre, il était là, j'aime les babobabs, les baobabs sont cools. Et puis, je poste un article par jour - sauf le dimanche, car c'est le jour du Seigneur et de la grasse mat'- depuis deux semaines ! C'est moult. )

Publicité
Commentaires
L
Merci bien, monsieur l'ami inconnu de Jo'
B
Franchement vraiment beau tout c est dessin grang bravos madame la soeur de jo'
Publicité